Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Webuild is the new name of the Salini Impregilo Group, the global construction player specialized in building large works and complex infrastructure for the sustainable mobility, hydroelectric energy, water, green buildings and the tunnelling sectors.Webuild is the expression of 116 years of applied...
Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Dans le cadre de la formation en .Tunon Tours recherche pour l'un de ses partenaires :.Un(e) réceptionniste polyvalent(e) en alternance.Accueil et réception de la clientèle (2/3 du temps de travail).Réalisation et contrôle des chambres (1/3 du temps de travail).Marketing et communication de l'hôtel ...
UMS recrute, pour la Compagnie PONANT, un(e) Réceptionniste Mandarin H/F.Créée en 2004, Uvea Marine Services est une entreprise d’Armement Maritime, basée à Mata-Utu, sur l’île de Wallis dans le Pacifique Sud.Son activité est de fournir tous les services utiles pour PONANT dont la gestion des équipa...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
Réceptionniste Polyvalent Meeting And Events (H/F).Resort en France ou en Europe .Additionnal Job Posting Location.Resort en France ou en Europe .BAC+4/5 Commerce International ou formation Marketing/Communication/Evénementiel .Anglais courant exigé, autres langues étrangères appréciées .Expérience ...
Rattaché au Responsable du bureau d’études, vous êtes chargé de la création de nos modèles.Vous anticipez les tendances et faites preuve d’innovation.Vous découvrez de nouveaux matériaux et couleurs et savez les transcrire dans une collection conforme au style de notre marque.Vous participez à la cr...
You have a previous experience as an Office Manager. Keep the office information up to date and prepare and coordinate communications and mail delivery. Ensure the office offers solutions to comply with Mantu Data Protection policies and standards. Cost Management, Office Services & Supplies :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes