Dans cet environnement national du service, les processus de fonctionnement interne (support process) et les flux associés sont aujourd'hui nombreux. Le service de Brest cherche à établir un bilan technico-fonctionnel et à dresser une feuille de route pour fluidifier son fonctionnement et sécuriser ...
En tant qu’éditeur, Alma Mater doit assurer envers ses clients un support de qualité, avec des objectifs multiples :. Le Support Alma Mater est organisé selon plusieurs niveaux :. L’Ingénieur Support Niveau 2 réceptionne les requêtes issues du Niveau 1 en cas de cas de configuration complexe mais ne...
Effectively manage a variety of technical support issues in a fast pace, growing organization. Capability to be agile on supporting legacy network architecture and Cloud computing one (AWS, Azure, Google). Support the operation of wireless networking solutions and management platform. Engineering or...
Support technique de premier niveau sur les projets électriques et électroniques d'équipements embarqués, vous contrôlez aussi les processus et la qualité de certains partenaires industriels grecques de MBDA localisés à Athènes (et alentours). ...
Technicien support utilisateurs (H/F). ...
En bref : Monaco - CDI - Technicien Support Informatique Itinérant - jusquà 32K - à pourvoir immédiatement. Technicien de Support Informatique Itinérant (F/H). Support logiciels et matériels aux utilisateurs sur site et à distance. ...
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur dans la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques, un Technicien support technique aux utilisateurs (H/F) en CDD sur Cannes. ...
Technicien Support Informatique N1-N2 H/F. Au sein du service IT composé de 5 personnes, vous serez rattaché à notre administrateur systèmes et réseaux, en charge du support direct des utilisateurs, de l’installation et de la maintenance du matériel connecté aux réseaux informatiques. ...
Agir là où data et digital façonnent l'avenir des entreprises.Depuis plus de 25 ans, Business & Decision s'est imposé comme un partenaire stratégique pour la transformation digitale de nombreux clients, dans des secteurs très variés.Plus que par son côté précurseur en Data expérience et ses expertis...
Les missions : - Réception des appels clients sur notre Hotline d'assistance (nous recevons ne moyenne 60 appels entrants jour, l'équipe support est composée de 4 agents)- Qualifier l'appel et affecter le ticket à un membre de l'équipe support sous votre responsabilité. Gestions des demandes techniq...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes