Diplômé(e) d’une Ecole de Commerce ou d’une Ecole d’Ingénieur, avec une spécialisation en marketing, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire. ...
Responsable produit marketing et digital. Co-construire avec le fondateur la stratégie marketing et digitale de développement à l’international (réaliser des études de marché pour chaque segment de marché stratégique). Décliner cette stratégie en plans d’actions marketing et plans de communication. ...
En tant que Responsable Brand Marketing, vous serez en charge d’écrire et de leader l’exécution de la stratégie marketing omnicanale de la catégorie MAQUILLAGE pour la région Europe. CDD - Responsable Brand Marketing (F/H). As a Head of Brand Marketing, you will be responsible to design and lead the...
Rattaché à la Responsable Technique et Marketing Lead, le Responsable Technique et Marketing Grandes cultures est l’expert national des biosolutions en développement et à venir sur son marché de référence ; ici, les grandes cultures et cultures industrielles, dont la betterave et la pomme de terre. ...
L’innovation, le sur-mesure et la qualité et le service client constituent l’ADN de notre client, afin d’accompagner son fort développement, nous recherchons leur futur Responsable Marketing F/H. Directement rattaché au Directeur commercial et marketing vous êtes la référence sur tous les sujets mar...
Nous recherchons un Responsable Marketing expérimenté pour piloter notre stratégie marketing et contribuer activement à notre croissance. Gestion de campagnes marketing : Planifier, lancer et suivre les campagnes de marketing digital et traditionnel (publicité, email marketing, réseaux sociaux, etc....
Au sein du département Marketing Opérationnel - Retail Marketing International, vous travaillerez pour la Responsable senior Retail Marketing & High End dans la mise en place de la stratégie des évènements retail monde sur les univers Women, Men, Baby, Maison et accompagnerez chaque lancement de col...
Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
Gestion de campagnes marketing : Planifier, lancer et suivre les campagnes de marketing digital et traditionnel (publicité, email marketing, réseaux sociaux, etc. Définition de la stratégie marketing : Élaborer et mettre en œuvre la stratégie marketing en cohérence avec les objectifs de l'entreprise...
Le/La Responsable Marketing définit l’offre marketing et anticipe sa transformation, pour les marques ORPEA et Clinéa, en s’appuyant sur une analyse de marché solide et en collaboration notamment avec l’équipe communication. Responsable Marketing H/F. Direction du Marketing et Expérience. Anime la c...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes