Bonjour, je cherche du travail, j'ai travaillé dans une maison de retraite pendant plus de 2 ans, les tâches que j'ai effectuées, distribution de repas, ménage, etc ....
DAME 50 ans sérieuses, références avec 7ans d’expériences auprès de personnes âgées et 15 ans d’expérience en maisons bourgeoises cherche emploi secteur le Cannet et alentours. ...
Quelsservices pourrez-vous proposer ? Aide aux séniors et personnes en situation dehandicap, entretien du domicile, garde d'enfants, téléassistance,jardinage/bricolage. Vous êtes le garant de la qualité et l'acteur majeur de la satisfaction clients . Bien plus qu’une aide à domicile, AIDADOMI s'enga...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Oui Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Sous l’autorité de la Directrice Vie des Seniors et Autonomie, vous contribuez à la définition du projet de service du futur SAD (Service Autonomie à Domicile), vous pilotez les ...
Plus que des vendeurs, ce sont des hommes et des femmes aimant relever des challenges, capables de rendre chaque expérience client facile, agréable et enrichissante. Aimant ménager les efforts de leurs clients, nos vendeurs allient écoute et connaissance des produits pour concevoir des espaces de vi...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur. ET SI VOUS DEVENIEZ AUXILIAIRE DE VIE AU SEIN DE NOTRE AGENCE ?. Vous aimeriez rejoindre une entreprise qui fonde sa philosophi...
Vérifier la conformité des pièces constitutives aux dossiers administratifs. ...
Poste : Votre mission, si vous l'acceptez : assurer le développement de l'agence de Nice. Rejoignez-nous sur ce véritable poste tremplin et participez au développement du secteur en dynamisant notre agence niçoise. ...
Vos missions au quotidien seront les suivantes :- Organiser et gérer les interventions des salariés (gestion des plannings)- Assurer le recrutement, l'intégration et le développement des compétences- Assurer la gestion administrative (DPAE, congés)- Assurer la gestion de la satisfaction des cli...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes