Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
Support et business partner quotidien des équipes Retail et Wholesale pour soutenir les périodes clés d'activités et contribuer à l'atteinte du chiffre sur la zone via le pilotage du marketing opérationnel : Trade marketing: Elaboration et animation du plan d’action marketing Retail, Wholesale et Fr...
Rédaction de contenus optimisés SEO pour nos clients (actualités, dossiers thématiques, articles de blog, pages froides). Participation à la préparation d’audits SEO techniques et de cahiers des charges. Participation et suivi des différentes actions de communication de l’agence. Chargé de Marketing...
Nous recherchons un(e) responsable de communication, organisé(e), dynamique, force de proposition et avenant(e) responsable de la gestion et de la mise en œuvre des activités de communication au sein de notre entreprise. Développer et gérer la communication interne de l’entreprise : promouvoir la cu...
Préparer les contenus des communications (collecte des informations, qualification, sélection et rédaction) :. Produire des supports de communication écrits, visuels, audiovisuels,. Chargé(e) de communication RH et Marque Employeur,. Concevoir/rédiger des communications RH et internes (production d'...
Vous serez entouré d’experts des études hybrides (quali /quanti / collaboratives) et marketing/consulting avec qui vous pourrez approfondir toutes les facettes du métier des études. Pour relever ce défi, nous réalisons chaque année plus de 250 études auprès des plus grands annonceurs dans plus de 20...
Responsable du Contrôle de Gestion opérationnel H/F. ...
Vous établissez une veille marché et concurrentielle pointue, en coordination avec le CEO, vous apportez votre aide à la prospection des marchés cibles, orientez les équipes commerciales vers les produits/ marchés stratégiquesVous analysez les retours terrains pour détecter et anticiper les tendance...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Promouvoir activement le développement du marché de manière à favoriser l’accroissement du chiffre d'affaires Tâches et projets majeurs:Définir les objectifs et mettre en œuvre la stratégie marketingAssurer le développement de la notoriété de RATIONAL et de ses appareils et mettre en œuvre le « go t...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes