Développement des plans marketing 2024, 2025 et 2026 en fonction des lignes de parfums : Lancement de nouveaux produits : réflexion conceptuelle, positionnement et coordination avec les différents métiers experts : studio de création, développement packaging, R&D, digital, merchandisingAide à la cré...
Sécurité : mise en place de la stratégie sécurité de l’atelier de production dans la zone de maquettage + création de la routine d’audit, de la sécurité et des standards aux postes,. Plongé(e) dans le quotidien de la réalisation des maquettes pour répondre aux lancements des designers, vous contribu...
Vous suivez toutes les étapes, de la création, du référencement, de la livraison et du merchandising des produits de la collection. Vous gérez la mise en ligne des produits sur le site web en travaillant les argumentaires marketing et la valorisation des aspects techniques des produits. Vous partici...
En rejoignant la communauté de jeunes talents LVMH Fragrance Brands, vous aurez l’opportunité de : Participer à notre séminaire d’intégrationRencontrer les stagiaires et alternants d’autres départements et ainsi construire votre réseau professionnel au cours de divers événements et conférencesBénéfi...
Au cœur de notre pôle Marketing Développement Produits, nous recherchons Chef de Produit Maroquinerie Rigides. Elaboration des outils d’aide à la vente (book showroom, fiche argumentaire, mise à jour des modellarios et des plans de collection…). Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Lo...
La branche Marketing & Services (MS) est en charge au sein de la compagnie TotalEnergies des dépôts pétroliers, des centres emplisseurs de GPL, des usines de bitume, de lubrifiants ainsi que des 15000 stations-services réparties à travers plus de 200 filiales et dans plus de 100 pays. En particulier...
Le processus de design des points de vente, la connaissance et la maitrise des codes de la marque. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « ...
Au sein du département de Formation Internationale de la Maison Christian Dior Couture, vous serez intégré(e) au service de conception des programmes de formation internationaux, qui soutiennent l’ensemble des équipes Retail de la Maison dans le développement de leurs compétences, leur motivation et...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Dans le cadre du développement des nouveaux produits du segment Travel, l’objectif principal consistera à accompagner le ch...
Mise en place d’étude de marché et études concurrentielles / benchmarking sur ses gammes de produits définies par le responsable marketing produit ;. Création des packagings (rédaction des argumentaires, demande de traduction, réalisation du brief pour le graphiste, relecture des packs…) ;. Assistan...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes