DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
S, recherche pour son client, un Technicien monteur itinérant H/F en CDI. ...
S, recrute pour son client, groupe international, fabricant de machines spécialisées pour l’usinage de tôles, un Technicien SAV Itinérant H/F, en CDI, zone EST: 10-52-21-51 Rattaché(e) au Responsable de Service, vous intervenez en autonomie chez nos clients industriels sur l’ensemble du process, ...
Le/La Technicien(ne) de maintenance veille au respect desdirectives et réglementations de sécurité, est chargé(e) decoordonner l'entretien préventif des installations dans les délaisprévus et à un niveau d'exigence élevé, et garantit également lahaute disponibilité des équipements par la mise en pla...
Ce qui vous attend : Au sein d'un client grand compte, spécialiste en assurances, vous rejoignez une équipe de techniciens support desk. Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La quali...
Gestion de la production en lien avec le responsable SAU Mettre en production les contrats signés Gérer les stocks de spare Escalader les dysfonctionnements (outils, procédures, relation client) au Responsable SAU Analyse de la production et des indicateurs de performance Escalade les incidents de p...
Alors, vous nous rejoignez ? Nous recrutons pour notre agence à Rennes un Technicien Support Informatique De belles missions vous attendent chez notre client au sein du Service Informatique sur des environnements riches et challengeants : Assurer le support 100 % à distance pour l’ensemble des agenc...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. Bon relationnelle pour assurer un support efficace aux utilisateurs. Expérience de 3 à 5 ans en support de proximité. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes