Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité Gestion des demandes d'achats et ou...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Statutaire + complément indemnitaire / COS, Chèques vacances, Happy kdo Descriptif de l'emploi Sous l’autorité hiérarchique du Directeur Général des Services, vous serez chargé...
Talents unis, expert du recrutement d'Assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s Personnel(le)s, Office Managers et profils RH, recherche pour son client, groupe œuvrant pour la santé animale, l'assistant(e) de son Président fondateur, dans le cadre d'une création de poste. En charge de la gestion de...
Rattaché(e) au Directeur de l’unité, vous interviendrez en soutien de deux membres du COMEX, l'un étant le Directeur de l'unité et Directeur opérationnel France, l’autre étant Directeur délégué de l'unité et en charge de la Direction des Activités du Groupe. Ingérop est un groupe d'ingénierie et de ...
L'association offre aux jeunes et aux familles l'expérience du dépassement de soi, notamment à travers l'effort physique dans la nature, l'apprentissage du service, du sens de la responsabilité et de l'amitié. Assistant de direction administratif H/F,. Posséder de la rigueur, un sens de l’organisati...
Gestion des fournitures de bureau, de mobilier, des produits d'entretien, etc (Recensement des besoins bons de commandes et factures, réception des livraisons, gestion et suivi des stocks) ;. Suivi de l'entretien des véhicules de service "administration" (révision, contrôle technique, réparation, ét...
Vos principales responsabilités :- Accueil téléphonique, renseignements, orientation ;- Participation et contribution au réseau interne des assistants ;- Gestion du courrier et des courriels de la boîte mails générique « commande publique » ;- Gestion des circuits de signature ;- Planification et or...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Assister son responsable en assurant son secrétariat dans ses missions quotidiennes : appui en termes d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de logistique, de classement et suivi de dossiers...
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