Assurer le suivi administratif d'un chantier depuis le transfert jusqu'à la passation et l'archivage. Gérer l'administratif de la Direction : organigrammes, pointages, planning des congés, mises à jour d'Argos. Gérer les documents administratifs jusqu'à l'obtention du quitus et suit l'additif jusqu'...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Secrétariat du service ADS : recueille, enregistre et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service ;. Compétences techniques : Rédaction des décisions et actes administratifs, de courriers…, conna...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Rémunération indicative Rémunération statutaire + régime indemnitaire + titres restaurant + CNAS Descriptif de l'em...
Au sein du pôle " Affaires générales " et sous l'autorité du responsable du secrétariat général, la commune recrute pour renforcer le service un ou une assistant(e) administratif(ve) pour assurer les missions et activités suivantes : Missions / conditions d'exercice Missions :. Rédiger des actes adm...
Crée en 2006, CAP MILANESIO est un groupe de l’automobile en forte croissance.Nous nous appuyons sur une culture d'entreprise familiale forte de valeurs humaines et de proximité, envers notre équipe ainsi que nos clients.De la vente de véhicules au service après-vente, représentant 6 marques dont....
Vous disposez d’une expérience (stage ou alternance possible) dans de l’assistanat administratif avec idéalement une importance accordée à la gestion de clientèle. ...
En tant que comptable fournisseurs/règlement, vous aurez un rôle central dans notre flux de trésorerie. Vous possédez une formation en comptabilité (Bac +2 minimum type BTS, DUT, ou Bac +3 DCG ou équivalent), et une bonne connaissance des mécanismes comptables et fiscaux, des règles d'engagements co...
Vous avez eu une expérience similaire significative dans un cabinet d'expertise comptable ou dans des services type banque/finance offrant des services/outils numériques à une clientèle professionnelle. Vous n'avez jamais travaillé dans l'environnement expertise comptable. ...
Organiser l'agenda du Directeur Général en tenant compte des priorités Organiser et planifier les rendez-vous quotidiens Suivre et gérer la boîte mail quotidiennement Préparer et rédiger des courriers, des dossiers etc Suivre l'ensemble des dossiers en lien avec les missions de la Direction : actual...
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