Hôte(sse) d’accueil - Contrôleur (se) aux entrées ”. Représenterl’image de l’entreprise en soignant l’accueil et sa présentation. ...
Assurer un accueil privilégié des invités qui se présentent (clientèle principalement étrangère) : accompagnement, service de boissons et de mignardises. ...
Assistant Administratif & Financier (H/F/D). Expérience préalable dans un rôle administratif ou de facturation serait appréciée. ...
Expert multi-tâches, vous gérerez ces missions au sein de l'accueil principal. Intervenir ponctuellement sur les espaces d'accueil afin de soutenir les équipes en poste. ...
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance.Nous sommes implantés sur 14 bureaux (Lille, Paris et Ile-de-France, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne, Nantes, Bordeaux, Toulon et Toulouse).Nos 80 collaborateurs passionnés par leur métier...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise demétallerie, un(e) Assist....
Pour accompagner sa croissance et les démarches administratives, la Présidente souhaite compléter son équipe etRecrute un(e) SECRETAIRE ADMINISTRATIF & JURIDIQUE H/FCDI Temps plein 35 H en périphérie de MIMET. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Rémunération indicative rémunération statutaire selon grade de recrutement ou indice majoré 373 contractuel Descriptif de l'emploi Assurer l'accueil téléphonique et physique du public, les orienter et les renseigner...
Vous êtes titulaire du bac ST2S.Vos qualités sont : - La confidentialité- La discrétionVous êtes mature, dynamique et rigoureux ce poste est fait pour vous.Planification des visites médicales, et rédaction et envoi des convocations.Gestion des commandes du matériel de l’infirmerie et de la facturati...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes