Fondée en 1970, Atol les opticiens (Association des Techniciens en Optique et Lunetterie) appuie son développement sur sa structure 100% coopérative, contrôlée par des opticiens de métier, et animée par des professionnels compétents, tournés avant tout sur la qualité du produit, la formation et une ...
Notre client, basé à Aubagne, est à la recherche d'un Opticien diplômé H/F pour renforcer son équipe. En tant qu'Opticien(ne), vous serez responsable de diverses missions essentielles pour garantir le confort visuel de vos clients, notamment :. Vous êtes titulaire d'un BTS OL et avez idéalement une ...
Vous souhaitez utiliser et développer vos compétences d'opticien(vérification visuelle, adaptation contactologie, conseil etfidélisation client, atelier, etc ) au sein d'une petite équipe. ...
Le magasin K6 OPTIC - collectif des lunetiers recrute un(e) opticien(ne)à mi temps: . ...
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un Team Leader (Animateur de Secteur) en immobilier de prestige pour rejoindre notre siège parisien. ...
En collaboration avec le/la Manager Commerce, vous animerez un rayon au sein de notre magasin, et aurez la responsabilité de l'atteinte de ses objectifs de chiffre d'affaires et de marge. En tant que Responsable de Rayon, vous piloterez un univers produits et animerez une équipe de Conseillers de ve...
En collaboration avec le/la Manager Commerce, vous animerez un rayon au sein de notre magasin, et aurez la responsabilité de l'atteinte de ses objectifs de chiffre d'affaires et de marge. En tant que Responsable de Rayon, vous piloterez un univers produits et animerez son équipe de Conseillers de ve...
Dans le cadre d'une création de poste, les associés souhaitent renforcer leurs équipes en recrutant un Collaborateur comptable pour leur bureau situé à la Tour d'Aigues. Vous travaillez en étroite collaboration avec le responsable d'agence, les assistants comptables, les comptables de l'agence et as...
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif et comptable. Le rôle de l’assistant(e) administratif et comptable est de gérer l’ensemble des tâches administratives. Gestion et suivi administratif personnel de Patrick Roger. ...
Le responsable de magasin a en charge la bonne tenue de notre point de vente, tant au niveau des résultats financiers que de la gestion de l’équipe. Il collabore également avec des sociétés mondiales telles que Disney, Universal Studios et Sanrio afin de créer des produits de culture pop basés sur d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes