Hôte(sse) d’accueil - Contrôleur (se) aux entrées ”. Représenterl’image de l’entreprise en soignant l’accueil et sa présentation. ...
Assistant des Affaires Juridiques. Veiller au respect du cadre juridique et à la gestion des procédures administratives. Participer à la rédaction d'actes juridiques et de courriers. Contribuer à la veille juridique et effectuer des recherches documentaires. ...
Formation BAC+2 en assistanat ou 1er cycle ESAS/ENADEP ou équivalent, complété par 3 à 5 ans d’expérience en tant que secrétaire juridique en cabinet d’avocats, un plus si expérimenté en droit social. ...
L'assistant(e) assure ses missions au sein d'un pôle (secrétariat particulier ou secrétariat de directeur(rice)/chef(e) de cabinet /directeur(rice) de cabinet adjoint(e) ou de chef(fe) de Cabinet ou de conseiller(e)s). Les assistant(e)s et conseiller(e)s sont rattaché(e)s administrativement à la dir...
La diversité au sein des collaborateurs ELBA renforce nos savoir-faire et participe à la création de richesses et de valeurs du groupe. Expert en marketing opérationnel & visual merchandising dans l’univers du luxe et de la distribution sélective, l’entreprise est leader sur le marché du Travel Reta...
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif et comptable. Le rôle de l’assistant(e) administratif et comptable est de gérer l’ensemble des tâches administratives. Gestion et suivi administratif personnel de Patrick Roger. ...
Créer tous les courriers juridiques susceptibles d’apporter du support à nos actions de recouvrement ou d’envoi de documents. Mettre en place une bibliothèque de courrier juridique pour répondre aux besoins internes. Apporter du conseil juridique à l’entreprise sur des aspects contractuels, droit de...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Gestion des appels téléphoniques : conseils, renseignements, informations - Traitement des commandes jusqu'à la facturation - Traitement des nouveaux contrats des conseillers(ères) de ventes indépendantes - Gestion des challenges - Mise à jour de notre outil de gestion - Mise en place...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes