Expert en marketing opérationnel & visual merchandising dans l’univers du luxe et de la distribution sélective, l’entreprise est leader sur le marché du Travel Retail.Soucieux de la qualité du travail réalisé, les collaborateurs du Groupe ELBA sont pleinement investis dans leurs fonctions.Ils formen...
Au sein de la Direction Générale, vous intervenez en tant qu’Assistant(e) de Direction et serez en charge de ces principales missions :. En tant que Bureau d’études dans le domaine du bâtiment durable et intelligent, DEERNS recherche pour son bureau parisien un(e) Assistant(e) de Direction. L'Assist...
Assistant de direction Expérimenté. Coordination avec les clients, les autres assistantes et l’équipe en charge des salles de réunion. ...
Les assistant(e)s et conseiller(e)s sont rattaché(e)s administrativement à la direction des services administratifs (DSAF) et financiers, plus précisément à la sous-direction des sites historiques et des transports (SDSHT). L'assistant(e) travaille au sein d'un pôle ou secrétariat, seul(e) ou en bin...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Vous contribuez à la continuité de service dans l’ensemble de la sous-direction. ...
Assistant·e Administratif et Office Manager. Gestion des locaux / office management :. Vous avez des connaissances sur les outils Office (Word, Excel, PowerPoint). ...
Office management en appui à la Direction de l’Organisation. Participer à la préparation, organisation et animation des évènements internes (séminaires, convention du personnel, réunion des managers, semaine de la QVT, etc. Maîtrise avancée des outils de bureautique (pack Microsoft Office 365 dont E...
Office Manager (poste qui pourrait évoluer vers plus de responsabilités). Plus particulièrement vous maîtrisez le Pack Office et avez un niveau avancé en Excel. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes