La gestion des ressources humaines : vous recrutez les intervenants pour l'ensemble de vos clients, établissez les DUE, contrats et avenants. ...
Le/La Assistant(e) des Ressources Humaines est au cœur de l'équipe des Ressources Humaines. ...
Dans le cadre d'une formation Titre Professionnel Assistant(e) Ressources Humaines (Bac+2) ; d'un Bachelor Ressources Humaines (Bac+3) ou d'un Mastère Management en Ressources Humaines (Bac+5), nous recherchons pour notre client. Au sein du service Développement Ressources Humaines, tu réaliseras le...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi L'assistant ressources humaines exploite et analyse des informations liées à la gestion des ressources humaines de la collectivité et en effectue la synthèse. L'assistant ressources humaines as...
Famille de métiers Gestion des ressources humaines >. Ressources humaines, statut et rémunération Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Participer à l’archivage dans les dossiers des agents et assurer des missions de secrétariat du service Ressources humaines. Connaître la politique de l’EPCI...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Traitement indiciaire + RIFSEEP Descriptif de l'emploi L'assistant ressources humaines exploite et analyse des informations liées à la gestion des ressources hum...
Assistant(e) Ressources Humaines (H/F). ...
Je suis à la recherche d’un assistant en ressources humaines pour le compte d'une entreprise cannoise. Expérience avérée en tant qu'assistant ressources humaine. La gestion de l'administration du personnel et des stagiaires de leur entrée à leur sortie. L'organisation et le suivi des recrutements ai...
Assistant Responsable Ressources Humaines (H/F). O Assistant Responsable Ressources Humaines, vous allez pouvoir bénéficier des infrastructures et activités proposées par Club Med. Bac+ 2 à 5 en Ressources Humaines. Suivre le plan d’actions nécessaires à l’optimisation des ressources humaines aux ob...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes