Rejoignez BPCE en tant que Analyste Gestion Actif Passif pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Au sein de la Direction Financiere Groupe vous intégrez l’équipe Gestion Actif Passif Groupe. Garantir un support métier en apportant les réponses aux Etablissements et en communiquant sur les ...
Vous possédez idéalement un niveau de diplôme BAC+2 dans le domaine de la gestion, de la comptabilité ou de l'administration ou une expérience sur un poste similaire. Vérifier la complétude des dossiers et mettre en place les actions correctives pour procéder au versement des indemnisations journali...
VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'international, recrute pour son client un contrôleur de Gestion H/F basé à Marseille (13)Notre client est l'un des acteurs majeurs de la distribution de boissons sur le segmen...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
Accompagner la direction financière dans les projets transverses et plus généralement réaliser toutes études adhoc à la demande de la direction et être force de proposition dans l’amélioration de nos performances et de notre contrôle interne. Ingérop est un groupe d'ingénierie et de conseil indépend...
Vous assisterez le Contrôleur de Gestion dans le suivi des activités HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement) de la Holding : - Mise en place de KPIs et procédures de gestion - Pilotage étude simplification processus gestion - Pointage Personnel / facturation entité. Le reste de l'activité sera consac...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons un Assistant(e) administratif(ve) Retail H/F pour une société spécialisée dans le secteur du prêt à porter située à Rueil-Malmaison. ...
...
Assistant/e Administratif/ve dans le cadre d'un CDI. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes