Adecco recrute un COMPTABLE CLIENTS RECOUVREMENT (h/f) pour la société SUPERFOS situé à La Genête (71290) Horaires de journée temps plein Rémunération selon expérience + 13ème mois + autres primes Sous l’autorité de la Directrice Administratif et Financier et du responsable Comptabilité générale, ...
Le titulaire de la fonction a pour mission de réaliser l'ensemble des opérations comptables relatives à son périmètre selon les normes en vigueur et dans le respect des délais. ...
Rattaché(e) au Comptable référent, vous participerez notamment aux missions suivantes :- Intégration des interfaces comptables - Saisie des opérations bancaires / factures fournisseurs - Rapprochement bancaire - Analyse des comptes de bilan- Analyse de portefeuille d'instruments financiers- Déclarat...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
ET LE POSTE AU QUOTIDIEN Vous participerez au suivi et aux prévisions budgétaires,Vous prendrez part au contrôles financiers internes ainsi qu'à l'élaboration et à la réalisation des tableaux de bord de suivi des budgets des charges d'exploitation et des investissements de la Direction d...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes