Ce poste de conseiller commercial sédentaire est fait pour toi si :. Tu as envie d'apprendre, d'améliorer tes techniques et d'évoluer commercialement. Ta mission en tant que conseiller commercial sédentaire est la vente de contrats d’énergie et de télécommunication sur le marché français auprès de c...
Formation commerciale (Bac +2 minimum). ...
Assistant(e) commercial(e) en alternance. Vous maitrisez l'export: Les incoterms et les. ...
Informer les gestionnaires d’actifs/grands comptes concernés des problèmes. ...
Assistant(e) développement commercial export. Rattaché(e) à la direction commerciale, et au services marketing vous serez formé(e) à toutes étapes de la commercialisation de nos produits, de la formation des marques et des produits à la mise sur le marché. Tournée vers l’international depuis 2009 av...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Profil : Vous maitrisez l'export: Les incoterms et les procédures techniques (douanières, administratives, financières et transports). Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Im...
Entreprise : Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. ...
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations....
Agilité, technicité et expertise complètent notre ADN !Nous recherchons notre nouveau collaborateur, un(e) commercial(e) sédentaire qui sera un maillon essentiel de notre développement stratégique. Vos missions :* Développer les ventes BtoB par téléphone sur toute la France* Analyser et identifier l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes