Nous recherchons actuellement des *Technicien support H/F – Azure DevOps (App services/kubernetes)*. Vous êtes l’interlocuteur privilégié de la relation client et du support auprès des utilisateurs. Créer et suivre les demandes de support et tenir le client informé des étapes de résolution de son ti...
En tant que technicien(ne) Support informatique, vous intervenez sur le parc micro-informatique de Capgemini. Au sein de Group IT, entité internationale gérant l'Informatique Interne du Groupe Capgemini, vous êtes rattaché(e) à la Direction Global OnSite Support. Au sein d’une équipe de spécialistes...
Technicien(ne) support en automatisme & électronique H/F en CDI. ...
Assurer un support aux utilisateurs de notre solution logicielle industrielle, assister et conseiller nos clients. Période de formation de 6 mois environ avec déplacements internationaux réguliers, en binôme, puis support sédentaire. Vous avez impérativement 2 années d’expérience minimum en support ...
Assurer un support à la réalisation des changements unitaires. ...
Aramon un Technicien Support N2 H/F. Réseau : Une expertise de niveau technicien N2/N3, englobant la configuration avancée des switches ainsi qu'une solide compréhension des flux réseau, notamment avec le Firewall : Checkpoint. ...
Notre client, éditeur de logiciel est actuellement à la recherche d'un Technicien support applicatif pour étouffer son service support<br />Vos principales missions seront. Tu as une première expérience réussie sur un poste similaire (notamment sur du support ERP) et répond aux points précédem...
Bienvenue chez *CONCENTRIX* ! Nous recherchons actuellement des *Technicien support H/F – Azure Application Gateway* Le poste est à pourvoir pour notre site basé sur Angers (49) avec évolution en 100% télétravail à la fin de votre formation. Vos missions* : Vous êtes l’interlocuteur privilégié de la...
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Technicien Support N - WINSTORE (H/F) pour notre client basé en métropole lilloise. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l’efficacité financière et opérationnelle de leur outil i...
Support N2 et N3 sur le système AVID (média composer, interplay, Nexis…). Assurer un support aux utilisateurs et remédier à tout incident affectant le bon fonctionnement des infrastructures. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes