Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
Support et business partner quotidien des équipes Retail et Wholesale pour soutenir les périodes clés d'activités et contribuer à l'atteinte du chiffre sur la zone via le pilotage du marketing opérationnel : Trade marketing: Elaboration et animation du plan d’action marketing Retail, Wholesale et Fr...
Rattaché(e) à la Direction Relation Sociétaire Staff et sous la responsabilité directe du responsable du service PHARE, vous êtes le point d'entrée de la Direction pour tout ce qui relève de la gestion des flux, et vous participez ainsi notamment, à la qualité de service que nous devons à nos sociét...
Profil : De formation supérieure Bac+5 minimum (type école de commerce, école d'ingénieur ou formation universitaire), vous êtes doté(e) d'une expérience d'au minimum 5 ans en marketing stratégique et développement de produits dans le secteur de la cosmétique, de la parfumerie ou des produits d'hygi...
Mise en place de projets courts et moyens-terme, basés sur le management participatifAnimer les équipes au quotidien sur les KPI du siteActivité opérationnelleGestion des flux de réception, de stockage et de transport des produitsGestion des flux de support produits (palettes bois)Suivi des préparat...
Travailler en étroite collaboration avec les équipes de la Direction Expérience Client dans la conception et la réalisation des actions de marketing / communication. Assurer le suivi client jusqu'à la livraison des produits finis tout en respectant les contraintes de réalisation et de délais. MyDigi...
Créer des plaquettes marketing + des template de CV Design. Maîtrise des logiciels de création (Pack Adobe : Photoshop, Indesign, Illustrator, Premier Pro ). Participer à la stratégie marketing et commerciale de la société. Maîtrise des différents réseaux sociaux et des cibles. ...
Définir une stratégie de développement produit et de la marque. Réaliser des études marketing. Evaluer l'impact d'une stratégie marketing au travers des KPI (nombre de ventes, contacts, prospects). Bac+3 à Bac+5 recherche, pour l'un de ses partenaires. ...
Gérer nos différents canaux de communication numériques. Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?. Dès septembre prochain, profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac + 3 Webmarketing & Social Media. La formation sera assurée par l'école de Caen,...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes