Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance Support technique sur l’activité de marketing Participer à la création de campagnes marketing Analyser les performances des actions marketing Participer à la définition de la stratégie marketing Rythme d’alternance et présence en e...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Travailler sur la rédaction de briefs marketing, d’argumentaires d e vente, mise en place de campagnes digitales, visibilité web, réseaux sociaux, campagnes de marketing direct/email, animation des forces de vente et de relation client. Participer à la définition et à la mise en place des plans d’ac...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Les Echos Etudes, filiale du Groupe Les Echos, est une société d’études de marché qui couvre les principaux secteurs de l’économie française et qui publie 50 études multi-clients par an. Au sein du service marketing, vous serez en charge de la commercialisation d’études de marché de divers secteurs....
Dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, en tant que Chef de Produit Accessoires Textiles Femme Senior, au sein du département Marketing Accessoires Femme, votre rôle consiste à accompagner le développement des collections et leur commercialisation :. Formation type grande Ecole de Commerce,...
Né de la volonté du groupe LVMH, leader mondial du Luxe, de s’établir dans le secteur lunetier, Thélios gère la conception, la production et la distribution de solaires et de montures optiques au service de ses prestigieuses Maisons Dior, Fendi, Celine, Bulgari, Givenchy, Loewe, Tag Heuer, Stella Mc...
Pilotage du développement des produits « Outerwear » en fonction du brief marketing et des attentes de la direction artistique. Anticipation de la pré-industrialisation produit et des potentielles problématiques de qualité en partenariat avec les autres départements (BE de production, qualité, achat...
Au sein de l’équipe marketing Joaillerie & Haute Joaillerie, vous pilotez le développement des collections de Haute Joaillerie, et assurez le suivi et le lancement de celles-ci :. Aujourd’hui, riche de cet héritage d’exception et d’une communauté de plus de 6 500 talents, notre Maison incarne plus q...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes