Gérer efficacement le processus de recouvrement desptes clients en retard de paiement,. Produire des rapports réguliers sur les activités de recouvrement et proposer des améliorations pour optimiser les processus. ...
Société en pleine croissance qui dans le cadre d'une création de poste recrute son Crédit Manager, poste basé à La Ciotat. Directement rattaché au Directeur Administratif et Financier, le Crédit Manager aura pour principales missions : - Assurer le suivi de la comptabilité clients, - Contribuer à ...
Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera votre quotidien ? * Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins, tout en initiant d...
Rattaché(e) à la Responsable Comptable et intégré(e) à la Direction Administrative et Financière vos missions sont les suivantes : - Gérer le circuit clients - ventes - facturation : - établissement des factures (courantes, spécifiques, occasionnelles) et contrôle avant comptabilisation logicie...
Pourquoi choisir de travailler avec nous ?.Missions Intérim et MI Recrutement sont des agences généralistes de proximité proposant des postes en Intérim, CDD ou CDI au niveau national.Notre taille humaine et notre respect de l'individu nous permettent de vous suivre tout au long de votre parcours pr...
Rattaché(e) à la Responsable Comptable et intégré(e) à la Direction Administrative et Financière vos missions sont les suivantes : •Gérer le circuit clients – ventes – facturation : - établissement des factures (courantes, spécifiques, occasionnelles) et contrôle avant comptabilisation logicielle- é...
Votre mission Adecco PME, réseau entièrement dédié aux besoins en ressources humaines des PME, recherche pour l'un de ses clients basé sur Lyon 6 et spécialisé dans le domaine du recouvrement : Un Chargé de recouvrement H/F Vous aurez en charge la gestion des recouvrements de créances pour des ...
RésuméAlternance Assistant administratif polyvalent - Aubagne (F/H), 13400 Aubagne, alternance, Temps plein. ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
La/le Gestionnaire Finance / Comptable Clients participe à la bonne gestion quotidienne du service financier. La/le Gestionnaire Finance / comptable clients sera également amené à gérer de façon polyvalente les pôles fournisseurs, caisse et contrôles des coûts et recettes. Faire le suivi de la balan...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes