Nous sommes à la recherche d'une secrétaire administrative pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que secrétaire, vous serez responsable de l'accueil des clients, de la gestion des e-mails, des tâches administratives et de la réponse aux appels d'offres des marchés publics et privés. Effectu...
Notre agence WELLJOB NICE recherche pour l'un de ses clients une secrétaire administrative (H/F). ...
Réaliser des démarches médico administratives. Conseiller le patient lors de démarches administratives (constitution de dossiers, remplissage de formulaires). ...
Famille de métiers Communication >.Stratégies de communication Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif .Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un f...
Vous souhaitez intégrer une formation de Secrétaire Médical(e) en alternance au sein de notre école Pigier Nice ? Vous êtes à la recherche d'une alternance pour la rentrée 2024/2025 ? .Nous vous proposons une offre d'alternance .Mise à jour des dossiers médicaux .Facturation et gestion des assurance...
En tant qu'assistant de direction, vous aurez l'opportunité de contribuer activement à l'efficacité de notre équipe. Vous souhaitez intégrer la formation Assistant de Direction option juridique en alternance au sein de notre école Pigier Nice ? Vous êtes à la recherche d'une alternance pour la rentr...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la garde d'enfants :. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, , un(e) Assistant(e) Administratif et. ...
Assistance globale des Fondateurs dans l’exercice de leur activité (gestion des notes de frais, organisation des agendas, préparation des rendez-vous …). Nos équipes sont constituées de professionnels du secteur de la gestion de fortune ayant acquis au fil des ans une réelle expertise notamment dans...
Pour répondre à un accroissement d'activité, .Vos missions seront les suivantes :.Assurer l'accueil téléphonique.Recevoir, rédiger et transmettre le courrier et les e-mails.Assurer le classement et l'archivage des dossiers,.Préparer les saisies de comptabilité.Maîtrise de l'outil informatique,.Conna...
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