ALTERNANCE - Assistant Marketing Opérationnel (F/H). Travailler étroitement avec le/la Manager Marketing Opérationnel dans le développement opérationnel des animations 2024/2025 : Suivi régulier du rétroplanning opérationnel ; Réalisation des briefs studio ; Coordination des tests vitrine, suivi de ...
ALTERNANCE - Assistant Marketing Opérationnel Makeup & Accessoires - Sephora Collection (F/H). Vous serez rattaché(e) à l’équipe Category Management, au sein de la direction Retail Marketing Sephora Collection. Coordonner avec respect des rétroplannings et des processus de validation, et de la cohér...
Au sein de la Direction Europe, vous rejoignez l’équipe Marketing sur la catégorie Parfum. Vous suivez une formation de niveau Master en école de Commerce ou un Master Universitaire avec une spécialisation en Marketing. Vous êtes passionné(e) par l’univers des Cosmétiques et du Luxe, et justifiez d’...
ALTERNANCE - Assistant Marketing Opérationnel (F/H). En formation BAC +3 (marketing digital);. Bonne compréhension des enjeux marketing dans un environnement en constante évolution ;. ...
STAGE - Assistant Chef de Projets Marketing Opérationnel (F/H). Soutenir l’activité Retail Marketing Enseigne. ...
Après une période de formation en interne, vous participerez à la création et à la mise en oeuvre stratégique et opérationnelle de notre politique marketing. Formation en commerce, marketing et/ou communication. ...
L’entreprise partenaire est une boutique de vente en ligne dédiée au fitness et à la musculation, qui propose des compléments alimentaires, des vêtements et des accessoires des meilleures marques. Participer aux lancements produits : analyse du marché, organisation de tests utilisateurs, préparation...
L’objectif est d’intégrer notre Bachelor Webmarketing et social média en 3ème année ou notre MBA Expert Marketing Digital en 4eme année pour la rentrée 2023-24. H/F) en stage ou en alternance. Analyser les données clients pour personnaliser les campagnes marketing en conséquence. Coordination des ac...
Stratégie de développement Comprendre l’écosystème du marché de la musique LIVE, les réseaux, les enjeux… en cette période Benchmarker, définir l’image de marque et le produit Cibler la niche Planifier actions à mettre en oeuvre avec des objectifs SMART. Vous avez de solides notions en marketing et ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes