Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Vos principales responsabilités seront les suivantes : - Gestion du courrier et des mails, - Rédaction de courriers et mise en forme des documents, - Classement et archivage, - Gestion d'agendas, - Organisation d'événements, - Mise en place de réunions et rédaction des comptes-rendus, - Gestion de...
En tant qu'assistant de direction, vos missions principales incluent la gestion de l'agenda, l'organisation de réunions complexes, la consolidation et mise au format de présentations ou de documents sous la suite Microsoft Office, l'organisation du suivi de la gouvernance, incluant la convocation de...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Manpower Monaco recherche pour l'un de ses clients sur Monaco, un(e) assistante de direction/secrétaire technique bilingue italien H/F. Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients. Pe...
La préparation des actes d'exploitation et des accès réglementaire sur des chantiers dit simples et des chantiers élagages. Vous aurez en charge de réaliser les commandes, de mettre à jour les bases de données GMAO-R. Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire un...
Partage des informations auprès des collaborateurs concernés et harmoniser les dossiers de façon à optimiser l'accès et la recherche d'informations . Prise en charge totale de la gestion des plannings de salariés . Gestion des documents administratifs (devis, factures). Organiser les déplacements de...
Chez Domusvi, en qualité d'Assistant(e) de direction, vous êtes aux côtés du Directeur(trice) pour assurer la gestion administrative de l'établissement et garantir un cadre de vie de qualité pour le bien être des personnes âgées. Votre aisance relationnelle fera de vous un interlocuteur priv...
Chargé(e) d'accompagner l'équipe commerciale dans la gestion des commandes, des facturations et de l'ensemble des tâches administratives. Responsable du suivi comptable des achats et des approvisionnements. Savoir se fondre dans un collectif et se mettre au service de l'équipe en cas de besoin. Doté...
Au sein de la Direction de l’un de nos départements, vous assistez le top management et vous contribuez à la dynamique globale de l’équipe par la prise en charge de certaines missions. Compilation et pilotage du budget global de l’équipe en lien direct avec le contrôle de gestion (création et comman...
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