Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Are you ready for an exciting opportunity to travel the world and work closely with a dynamic entrepreneurial family? We are currently seeking an executive personal assistant, who has an EU passport and speaks fluent Russian, English and French. We are in search of a professional personal assistant ...
EXPERIENCED PERSONAL ASSISTANT - REMOTE - *** EXPERIENCED CANDIDATES ONLY *** We are looking for an Experienced Personal Assistant (Remote) for one of our private VIP clients. Research for the Principals on both business and personal mattersProfile Desired:You have a minimum of 5 years of demonstrat...
Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la garde d'enfants : un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,...
Il est en mesure de pouvoir gérer des projets ad hoc, en assistant l'équipe Middle Office au cours des levées de fonds, ainsi que le Front Office dans la préparation de pitchbooks. Entreprise : Nous recherchons pour notre client, société d'investissement installée sur Nice, un Middle Office Manager....
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la location de bureau....
Nous recherchons pour notre client, société d'investissement installée sur Nice, un Middle Office Manager. Il est en mesure de pouvoir gérer des projets ad hoc, en assistant l'équipe Middle Office au cours des levées de fonds, ainsi que le Front Office dans la préparation de pitchbooks. De formation...
DOMINO RH recherche pour son client basé à Antibes un(e) assistant(e) administratif(ve). Le traitement administratif de dossiers et du secrétariat. ...
Sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :- Soutien administratif des équipes travaux- Gestion des contrats de sous-traitance, des commandes et agréments- Gestion des courriers entrants et sortants- Gestion des déplacements- Garant(e) des procédures et process intern...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes