Gestion des fiches de pointages et tablettes (garderie et restauration),. Gestion des commandes et suivi du Budget pour l’école La Deidière,. Gestion des inscriptions et de l’étude (aide aux devoirs). Gestion des commandes pour les écoles,. ...
Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) gestion administrative et comptable. ...
D’assurer la gestion des personnels permanents de l’établissement public (SPP – PATS) ;. D’assurer la gestion de la protection sociale des agents ;. D’élaborer les fiches de paie de l’établissement en liaison avec le centre de gestion. Gestion du recrutement des personnels : avis de vacance, candida...
Gestion des stocks et établissement de devis. ...
Nous recherchons actuellement un profil polyvalent pour la gestion du parc automobile. ...
Vous disposez d'une expérience en gestion budgétaire et suivi de prestations logistiques ou de services. ...
Vous assistez le(s) gestionnaire(s) dans la gestion des relations avec les propriétaires bailleurs et les locataires. Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transacti...
Assistant Commercial en contrat d'apprentissage. Vos missions d'assistanat commercial ,avec l'accompagnement de votre tuteur et des conseillers,. Détection de nouvelles opportunités commerciales. Vous suivez une formation Bac +2 à Bac +3 en gestion commerciale. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes