Gestion et organisation : Diriger l'activité du service après-vente et superviser une équipe d'au moins 10 techniciens itinérants et sédentaires. Entreprise : Nous avons une opportunité exceptionnelle pour un(e) Responsable Service Après-Vente dynamique et engagé(e), prêt(e) à rejoindre le leader du...
Canyon France est aujourd’hui à la recherche d’un nouveau Technicien Service Après-Vente pour intégrer l’équipe Service Client basée en Alsace. LA PLUS HAUTE QUALITÉ ET LE MEILLEUR SERVICE À LA CLIENTÈLE SONT NOS PRIORITÉS ABSOLUES. Vous aimez travailler en équipe afin d’apporter un niveau d’experti...
Rejoindre ce projet, c’est avoir l’opportunité de progresser professionnellement, en relevant des défis toujours plus grands et variés : évolution vers un autre processus de vente, du management, un autre département, un autre pays…. ...
Disposez d’une expérience dans l’après-vente automobile. ...
Rejoindre ce projet, c’est avoir l’opportunité de progresser professionnellement, en relevant des défis toujours plus grands et variés : évolution vers un autre processus de vente, du management, un autre département, un autre pays…. Rémunération : rémunération légale + Primes sur objectif de vente ...
Rejoindre ce projet, c’est avoir l’opportunité de progresser professionnellement, en relevant des défis toujours plus grands et variés : évolution vers un autre processus de vente, du management, un autre département, un autre pays…. Rémun...
En cas d’éventuels dysfonctionnements ou de non-respect du code de déontologie détectés, le secrétaire administration des ventes est tenu de remonter l’information à sa hiérarchie. ...
Poste : En tant que commercial au sein du réseau, vous serez garant de la pleine satisfaction des clients et du respect de l'image et des normes de l'enseigne. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes