Sous la responsabilité de l’assistante administrative et de la directrice générale adjointe, vous bénéficierez d’une formation et aurez pour missions :. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence d'intérim et de recrutement, un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve), pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bac...
Pour renforcer nos équipes au siège du groupe Onet nous recrutons un Assistant RH/SIRH F/H en Alternance. Profil : Préparant à minima un diplôme de niveau Bac + 3 en RH/SIRH, vous avez un fort attrait pour le recrutement et idéalement les SIRH. ...
De formation supérieure, bac +2/3 dans le domaine banque/assurance ayant une expérience exigée sur des postes d'assistanat commerciale et/ou de gestion avec une clientèle d'entreprises/professionnels. ...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client, acteur du secteur de l'énergie,. A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?. ...
De formation supérieure, bac +2/3 dans le domaine banque/assurance ayant une expérience exigée sur des postes d’assistanat commerciale et/ou de gestion avec une clientèle d’entreprises/professionnels. ...
BOURBON Business Unit dedicated to offshore subsea operations.From vessel charter to turnkey projects, our team provide our clients with a full range of services to assist at every stage of the life of their oil and gas, and wind turbine fields, from the survey and exploration phases, during the sub...
Changement tarifaire à appliquer, si besoin, avant validation par la Direction Administrative et Financière. De formation supérieure Bac +2 minimum, vous avez déjà un diplôme en commerce ou en gestion administrative (BTS ou BUT par exemple). ...
TERCIO recrutent pour un de ses clients, un :.Vous êtes diplômé d'un bac+2 à 3 .Vous justifiez de 3 ans d'expérience sur un poste similaire .Vous maitrisez Suite Office Microsoft Excel et CRM.Assister la Direction (communication interne et externe et gestion Agenda et réunions et évènement)....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes