Vous souhaitez suivre une formation en administration des ventes, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,. Gestion des commandes : du devis jusqu'à l'expédition en passant par la confirmation/règlement,. Gestion des expéditions (palettes et colis),. Rémunération selon niveau d'étude...
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de gérer avec brio tous les aspects administratifs et logistiques des ventes, de la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez nos clients à l'international. En tant que gestionnaire administration des ventes, vous devez être organisé, rigo...
Votre mission:-Accueil physique et téléphonique, gestion des appels entrants et sortants-Saisie des Bons de commandes-Interphase avec l'atelier pour transformer les BC en Bons de livraisons-Saisie sur logiciel transporteur-Gestion des expéditions-Litiges clientsSalaire démarrage en intérim 2000-2200...
Assistant(e) Administration des Ventes. Vous souhaitez suivre une formation en administration des ventes, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,. Gestion des commandes : du devis jusqu'à l'expédition en passant par la confirmation/règlement,. Gestion des expéditions (palettes et co...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société de vente de carreaux de ciment....
Ce poste offre une opportunité passionnante pour développer vos compétences dans le domaine de l'administration des ventes, de la facturation et de la relation client. Optimum Automotive est une entreprise de la FrenchTech proposant une approche inédite de la gestion de flotte et plus largement de l...
Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des ventes et des commandes - Gérer les documents administratifs liés aux ventes - Analyser les données de vente et en faire des rapports - Collaborer avec l'équipe commerciale pour assurer la satisfaction des clien...
Votre mission ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (h/f) - ADECCO PME Trignac Notre client acteur incontournable de la grande distribution export, recherche un Assistant Administration des ventes (h/f). Sous la direction du Responsable ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes à l'...
Rattaché au Service ADV, vos principales missions seront les suivantes :Configuration des contrats clients dans l'outil informatique interne,Facturations clients (P1, P2, P5),Dématérialisation des factures : dépose des factures sur Chorus, plateforme client/bureau d'études,Suivi des dépenses d'énerg...
SOLIHA Provence « Solidaire pour l’habitat », membre du 1er Mouvement national associatif pour l’amélioration de l’habitat, contribue à ce que des ménages modestes accèdent à un logement ou se maintiennent dans leur logement et œuvre à l’amélioration des conditions d’habitat principalement dans le d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes