Z-AIR étant une entreprise avec de fortes ambitions de croissance, ce poste peut devenir évolutif en fonction de l’évolution du besoin et de l’implication du candidat. Gestion administrative du bureau : Suivi de la facturation, Relance fournisseurs, Commandes de fourniture, relation avec les prestat...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Camargue, plus grande zone humide de l’Hexagone, est un territoire unique, façonné par les activités humaines et les aménagements hydrauliques, qui abrite aujourd’hui des milieux naturels exceptionnels à l’interface de l...
Suivi et contrôle des factures (traitement et rapprochement des bons de commandes sur IFS). Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application D...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Placé(e) sous l’autorité directe du directeur général des services, l’assistant(e) du DGS aura pour mission d’apporter un appui administratif et logistique à l’organisation des activités de la direction générale des service...
Assurer le suivi du workflow lié aux demandes d'approvisionnement (demande d'achat, bon de commande, saisis contrat, PV etc. A la recherche d’un poste motivant et d'un environnement vous permettant de développer vos compétences, dans une Direction des Systèmes...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi L’assistante de Direction apporte une aide permanente au Directeur de Police Municipal et son Adjoint en termes d'organisation personnelle, de gestion de dossiers, de communication, d'information, d'accueil, de classement e...
Accompagner les agents de la direction dans l’utilisation de la solution de gestion du temps Profils recherchés Titulaire d’un diplôme BAC+2Connaissance de l’organisation et du fonctionnement. Etre le lien entre la direction des finances et des agents pour l’élaboration des étapes budgétaires (OB, B...
Un organisme qui a fait de l'accompagnement à l'emploi durable son cœur de métier, en direction. Vous êtes en charge des tâches administratives et de la communication des informations aux étudiants, aux tuteurs et aux formateurs, vous créez les comptes DIGIFORMA aux étudiants et aux formateurs. Carr...
En tant qu'Alternant Assistant de Direction chez 13 en Form, vous aurez l'opportunité de travailler aux côtés de notre équipe de direction pour soutenir la gestion administrative et opérationnelle du centre de formation. Assister la direction dans la gestion quotidienne des tâches administratives, y...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Assurer le bon fonctionnement du cabinet des élus en étroite collaboration avec le. Connaissances des instances et processus de décision de la collectivité. Un co...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes