Vous recherchez un stage qui vous permette de développer vos connaissances et d'intégrer une entreprise qui contribue à la transition énergétique ? Rejoignez GRTgaz !Vous intégrerez les équipes de Direction Finance RSE Achats et plus exactement du Département Comptabilité Générale et Expertise C...
Au sein de la Direction Financière de la Maison, le département Comptabilité recherche un(e) assistant(e). L’assistant/e collaborera de manière étroite avec l’équipe de management (1 directeur et ses deux adjointes) . Ce stage est à pourvoir à partir de juillet 2024 pour une durée de 6 mois. ...
Vous intégrerez l’équipe comptable ( une comptable senior et une comptable) et serez rattaché(e) au directeur administratif et financier. Assistant(e) comptable en apprentissage. Prise en main des logiciels d’exploitation Sage et Fastmag et du logiciel comptable SAGE. Saisie des écritures comptables...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Poste : Sous la responsabilité de l'assistante administrative et de la directrice générale adjointe, vous bénéficierez d'une formation et aurez pour missions :Accueil physique et téléphonique. ...
En tant que préparateur de commande au sein de notre entreprise, vous serez au cœur de notre chaîne d'approvisionnement, contribuant à la satisfaction de nos clients en assurant une préparation efficace et précise des produits. Samsic Emploi La Ciotat recrute pour son client leader dans le secteur d...
Notre agence Adéquat de Fuveau recrute des préparateurs de commandes F/H en temps plein ou en mi-temps !. Le groupe renforce les équipes de sa chaîne logistique pour des missions de courtes ou de longues durées !. Des allées des entrepôts jusqu'aux rayons des magasins, vous retrouverez les valeurs q...
Vous nous rejoignez sur Aix en Provence, en tant qu'assistant administratif de secteur H/F. Vos missions seront les suivantes :- L'assistanat administratif du secteur dédié- La gestion des commandes d'EPI- La gestion des formations des salariés- La gestion des habilitations- La gestion de la paie et...
De formation Bac+2 en Assistanat Administratif / de gestion ; vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire. ...
Il était une fois In Extenso,réseau d’expert-comptable et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, etcomposé de 250 agences à taille humaine. Vous assurez le suivi au quotidien de vos dossiers clients, avec uneresponsabilité opérationnelle sur les étapes suivantes :<br></p><h4>...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes