Technicien support de proximité informatique H/F. Description du poste et MissionsACASS, agence de recrutement, recherche. ...
Nous fournissons aux secteurs du maritime des moyens innovants de suivi des activités, d'amélioration des performances et de réduction d’impact environnemental par l'intégration de données, l'analyse et les services de conseil. En utilisant l'analyse des données maritimes, nous activons le pouvoir d...
Analyser et proposer des solutions : identifier les incidents remontés par l'équipe support, analyser leurs causes et proposer des axes de résolution pertinents. En tant que Technicien Support Informatique, votre rôle sera d'assurer un accompagnement de qualité auprès de nos utilisateurs. Vous serez...
Un cadre de travail agréable comprenant des primes de participation, de cooptation, de fidélité, et de transport. Intégré(e) au sein du service Clients, vous rejoignez une équipe soudée et dynamique de techniciens informatiques sur notre gamme complète et intégrée de solutions en matière de producti...
Vous serez responsable de fournir un support technique de premier niveau, de la configuration des postes de travail à la résolution des incidents, tout en contribuant activement aux projets informatiques de l'entreprise. Technicien Support Informatique (H/F). Compréhension approfondie des fonctionna...
Cette offre vous intéresse ? Déposez votre candidature ici....
La Banque Palatine, filiale du groupe BPCE, est une banque à taille humaine au service des Entreprises de taille intermédiaire (ETI) et de la gestion privée, en lien avec ses métiers spécialisés (ingénierie patrimoniale, juridique et fiscale, corporate finance, immobilier, international, salle des m...
Pilier des relations humaines, nous consacrons notre expertise et notre énergie à identifier avec la plus grande réactivité des professionnels à fort potentiel depuis plus de 20 ans sur tout le territoire Français. Description de la mission :Nous recrutons pour l'un de nos clients 1 Technicien Infor...
Vous êtes chargé(e) d'intervenir sur les missions suivantes :\n - Diagnostic, enregistrement, traitement et exploitation des incidents (moyenne de 15/20 tickets par jours)\n - Conseil & Assistance auprès des utilisateurs\n - Résolution à distance d'incidents de niveau 2 (serveurs, postes de trav...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes