IMMO-LORRAIN, SARL au capital de 115 000¤, a débuté son activité en janvier 1985.Albert DENY est gérant de la société IMMO-LORRAIN.Le siège social de cette entreprise est actuellement situé à 57000 MetzIMMO-LORRAIN évolue sur le secteur d'activité : Activités immobilières.Dans le cadre de notre déve...
Assistant de direction en alternance (H/F). ...
Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau BAC+2 en assistanat de direction, management des organisations ou équivalent. ...
Le monde de l’hôtellerie vous intéresse ?.Rejoignez l’équipe Garden & City !.Garden & City en quelques mots ?.Garden & City ce sont onze résidences hôtelières, construites autour d’un modèle simple : proposer des héb...
Adjoint de Direction H/F. La résidence ORPEA Renouard, située au coeur de la ville de Clermont-Ferrand, recrute un/une stagiaire longue durée rémunérée pour des missions de direction transversales. ...
Sous la direction du Responsable administratif et financiers de l’agence, vos missions seront les suivantes:. ...
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de la formation, un Secrétaire de direction (H/F) Outre les missions de secrétariat assistanat, la secrétaire de direction assiste le directeur dans l'administration et la gestion quotidienne de l'établissement sur ...
Talents Unis recherche pour son client, Agence de communication stratégique reconnue, le/la second(e) Assistant(e) de sa Présidente.Femme engagée, inspirante, au leadership et à l'influence incontestable, travailleuse infatigable, qui prône et vit tant l'exigence que la proximité avec ses équipes, e...
Située à la périphérie de Charleville-Mézières, en direction de Monthermé, la maison de retraite "Patrice Groff" est une structure médicalisée (EHPAD) moderne, ayant ouvert ses portes à la fin de l'année 2010. Adjoint de Direction H/F - Charleville-Mézières ( Résidence Patrice Groff ). ...
En collaboration avec les assistants de la Direction Générale, vous participerez à la gestion administrative de la Direction Générale et à la coordination du bureau (standard téléphonique, accueil des personnes physiques, gestion des courriers (emails en français/anglais), etc. Vous assurerez le sec...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes