Le/La Directeur/trice de Restaurant sera responsable de la gestion quotidienne des opérations, en veillant à la performance et la rentabilité de l’intégralité du restaurant, à l'excellence du service client, à l'état général du restaurant, à la formation et à l'évolution des équipes. Gérer les opéra...
The Finance & HR Manager is responsible for overseeing the Finance, Accounting, and Human Resources functions of the company. Provide consulting support to Country Manager on financial corporate issues. Provide consulting support to the country manager and HR-related matters. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
En tant que directeur(ice) d'établissement, vous êtes le (la) garant(e) de la qualité de l'accompagnement des habitants de votre maison. ...
Préparer et assurer l’exécution opérationnelle des contrats dans le respect des exigences contractuelles et des engagements pris par le directeur commercial auprès des clients. Assurer le développement de nouveaux produits, en lien avec le Directeur Technique et le Responsable de Ligne de Produits D...
Directement rattaché(e) au Directeur général, en tant que Directeur(rice) d'établissement, vous vous appuyez sur les valeurs de la Fondation, respect, générosité et rigueur, pour mettre en œuvre le projet de l’établissement et contribuez au bon fonctionnement de la Maison et au bien-être des résiden...
Il est autorisé à intervenir sur le territoire des bassins de santé de Castres et de Lavaur, ainsi que le canton de Revel situé en Haute Garonne. L’établissement d’Hospitalisation A Domicile (HAD) Inicea de Castres est spécialisé dans la prise en charge de patients à domicile et lieu de vie. L’établ...
La gestion des demandes des membres de l'équipe : l'organisation des déplacements, les commandes de repas, etc. La logistique pour les nouveaux arrivants de l'équipe : la mise à disposition du matériel, la création de session, la gestion des demandes de Licence pour logiciels. L'organisation de la v...
Intégré(e) au Siège International, dans un contexte de croissance de l'activité et de transformation de la Maison, vous êtes en charge d’accompagner un Leader dans l'organisation de son activité quotidienne et de le soutenir dans l'animation de la vie de son équipe :. Organiser des voyages et déplac...
En tant que Directeur(trice) adjoint(e), vous serez le/la bras droit du/de la directeur(trice) et contribuerez à l'atteinte des objectifs de vente tout en garantissant une expérience client de qualité. Interaction Aix recherche pour le compte de son client, un Supermarché, un(e) Directeur(trice) adj...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes