Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) d'Accueil et vivez une aventure professionnelle passionnante !. Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins. ...
BOURBON Business Unit dedicated to offshore subsea operations.From vessel charter to turnkey projects, our team provide our clients with a full range of services to assist at every stage of the life of their oil and gas, and wind turbine fields, from the survey and exploration phases, during the sub...
Domino STAFF Marseille, recrute pour son client, entreprise spécialiste reconnue dans le domaine de la distribution de gros oeuvre un assistant administratif (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique. En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous serez responsable d'une variété de tâches essentiel...
F/H au sein du Service accueils et relations aux publics de la Direction Générale Déléguée Appui et services. Ses missions principales seront d'accueillir, renseigner et orienter les usagers sur place, par téléphone ou par écrit. Préparer et remettre en état les salles de réunions pour accueillir le...
Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !. Notre entreprise est handi-accueillante. ...
Nous recherchons pour un client en fort développement un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET DES VENTES (H/F)POSTE :ASSISTANT ADMINISTRATIF ET DES VENTES (H/F)Embarquez avec Start People. Nous recherchons pour un client en fort développement un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET DES VENTES (H/F)Dans des beaux locaux...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat.La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :.C’est un soutien administratif et logistique...
Rejoignez une équipe dynamique où vous serez en charge de l'accueil des clients. Rejoignez une équipe dynamique où vous serez en charge de l'accueil des clients. Chargé d'accueil banque (F/H). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes