Intitulé du poste : Assistant(e) de Direction / Office Manager Bilingue Anglais (H/F). ...
Expérience de 2 ans minimum sur le poste avec la maitrise de l anglais.Au sein du département Logistique, sous la responsabilité d’un responsable Logistique, vos missions principales seront :.Administration des ventes (Saisie devis, AC, BL).Demande de devis fournisseur en vue d’établir un devis clie...
ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute en CDI 1 ASSISTANTE ADV sur SAINT CYR SUR MER (83). ...
Vos missions : vous assurez la tenue comptable des dossiers clients : enregistrement des pièces comptables, participation à l'établissement des déclarations périodiques, des documents prévisionnels (business plan, compte de résultat), des documents intermédiaires (situations, résultats rapprochés). ...
Poste : Onet Sécurité recrute un Assistant Grands Comptes F/H, dans le cadre d'un contrat d'alternance d'une durée d'un an. ...
De formation supérieure, bac +2/3 dans le domaine banque/assurance ayant une expérience exigée sur des postes d'assistanat commerciale et/ou de gestion avec une clientèle d'entreprises/professionnels. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence d'intérim et de recrutement....
Notre client, un cabinet d'avocat reconnu à Marseille, recherche .Au sein du cabinet composé de 3 associés, 2 collaborateurs avocats, et 2 secrétaires, vos principales missions seront :.Retranscrire des dictées audio (courriers et actes juridiques / ou de procédure).Ordonner des éléments qui con...
Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier. Vos missions :* Contrôler la fiabilité des écritures comptables automatiques générées par les applicatifs de gestion comptable de l'entreprise* Effectuer l'imputatio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes