Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant de gestion immobilier (H/F) COMMERCIALISATION ? - Constitution de dossiers de consultations pour les brokers - Constitution des dossiers des candidats pour l'exploitation des locaux ...
Assurer la gestion comptable fournisseur : effectuer le rapprochement des factures aux entrées de marchandises, gérer les commandes pour les fournisseurs au plan de stock de l’agence…. Vous connaissez et maîtrisez les bases de la comptabilité client et fournisseurs ? Vous êtes d'ailleurs capable d’e...
Collecte des informations auprès des opérationnels ou des sites (bons de commandes, bons de livraisons, factures, dépenses de carte bleue, notes de frais, …). Spécialisé dans l'hôtellerie de plein air, European Camping Group rassemble plus de 5 000 collaborateurs en haute saison et propose une offre...
Assurer la gestion de la flotte automobile (affectation véhicules, suivi et contrôle des cartes carburant et boitiers télépéage, suivi des amandes/contraventions, lien avec les assurances en cas de sinistres, suivi des devis de réparation des véhicules). Idéalement, vous justifiez de plus de 5 ans d...
Vous avez une bonne connaissance des normes de sécurité et des outils de gestion. L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Santé et basé à Marseille (13000), en Intérim de 6 mois un Assistant HSE (H/F). Participer à la gestion des situations d'urgence et des plans de se...
Secteur : Autres services aux entreprisesSalaire : 2 900 à 3 000 € par moisDescription du postePour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : • Fonctions Supports : Ressources Humaines – Formation – Commerce – Achat...
Vos missions : Assistance au suivi administratif des contrats et des Baux Support au responsable du parc Automobile Support au responsable « Travel » : agence de voyage, support opérationnel pour les dossiers de voyage (international), Rédaction des comptes rendus de réunion, le suivi des plans d...
RésuméAlternance Assistant de Gestion - Les Pennes-Mirabeau (F/H), 13170 Les Pennes Mirabeau, alternance, Temps plein. Vous avez pour mission principale la responsabilité d'une partie de la facturation et de sa validation en collaboration directe avec le cabinet d'expert-comptable, et plus particuli...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Définition : Assure le traitement et la gestion des dossiers en matière de gestion des ressources humaines dans le respect des procédures et des dispositions régl...
Dans le cadre d'un - Gestion des Petites et Moyennes Entreprises au sein du campus Pigier Marseille, nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un assistant de gestion (H/F) en alternance. Gestion de certains éléments de comptabilité . Gestion des dossiers administratifs . Gestion de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes