Définir les orientations stratégiques de l’accueil de loisirs. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Directeur de Centre d'Accueil de Loisirs (h/f). Construire et proposer le projet pédagogique en transversalité avec le projet éducatif de la Commune concernant les centres d'accueils de loisirs, organiser et mettre en place...
Premier CFA et campus virtuel de France, pionnés dans son domaine d'expertise deouis 10 ans, YYYOURS FORMATIONS développent de nombreuses formations en e-learning tutoré pour couvrir les besoins en compétences des entreprises des métiers de demain ( 86% des métiers demandés en 2030 n'existent pas en...
Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handica...
Effectuer des opérations de manutention et de conditionnement. Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;. Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement. Adéquat c'est + de 350 agences en France et une identité forte : simplicité et pr...
JOB LINK recherche pour l'un de ses clients basé à Berre l'Etang (13), des Préparateurs de commandes (H/F) dans le domaine des produits alimentaires frais (fruits et légumes). Pour cela, nous proposons un service de recrutement très sélectif et performant, optimisé par un sourcing multicanal, un pr...
Appliquer les consignes et respecter les procédures - Conditionner, peser et filmer des palettes, des produits, selon les procédures en vigueur - Nettoyer et ranger du matériel et la zone de travail - Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation...
Poste : Qualis, expert en recrutement, recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF FACTURATION (H/F) pour son client, entreprise de transport de marchandise basée à Marseille. Dans le cadre de ce poste et en tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF FACTURATION (H/F), vous serez rattaché(e) au Directeur d'Exploitati...
Nous recherchons un Assistant Administratif en CDI. Vos missions sont : - Gestion des appels clients, organisation de rendez-vous, - Rédaction de courriers et documents administratifs ainsi que la partie scan et archivage, - Gestion des commandes diverses pour pallier bon fonctionnement logistique...
Vous serez amené(e) à mettre en place des actions commerciales qui respectent les normes techniques et médicales, assurer un service après-vente de qualité, gérer les stocks des produits pour minimiser le risque d'invendus et suivre les performances commerciales de l'activité en lien avec le respons...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes