L’assistant(e) commercial(e) Entreprises ou Secteur Public Local, en liaison avec les chargés d'affaires et le management :. Il ou elle exerce l’ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale, de la charte du contrôle interne de La Banque Postale et de la ré...
La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l’International. La DCI recherche, pour son pôle dédié à la clientèle des Organismes de Prévoyance Collective (OPC) un Alternan...
La Banque Palatine, filiale du groupe BPCE, est une banque à taille humaine au service des Entreprises de taille intermédiaire (ETI) et de la gestion privée, en lien avec ses métiers spécialisés (ingénierie patrimoniale, juridique et fiscale, corporate finance, immobilier, international, salle des m...
La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l’International. Au sein de cette équipe vous prendrez en charge des opérations de middle/back office en collaboration avec les...
Nous recherchons pour l’agence d’Aix en Provence, un assistant(e) commercial (e) en alternance. Aptitude commerciale et relationnelle. Diplôme préparé : Licence Banque ou Master. ...
Depuis 17 ans, nous formons et accompagnons plus de 3 300 conseiller(è)s immobiliers indépendants (appelés aussi négociateurs, mandataires en immobilier indépendants) sur toute la France, en mettant à leur disposition des outils, services et conseils permett...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier !. ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes