Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Sous l'autorité de la Direction Générale adjointe des services, vous êtes en charge de la gestion et de la valorisation des fond d'archives publiques, et vous en assurez également la gestion ad...
Vous avez des connaissances du cadre légal en matière d’archives publiques (Code du Patrimoine, Droit des archives, RGPD), plus particulièrement applicable aux archives électroniques. Dans le cadre du projet « Essentiel » sur la transformation numérique et sur la dématérialisation des processus admi...
Les Archives de Marseille, véritable mémoire de la Ville, constituent l'un des plus anciens centres d'archives municipales de France et conservent plus de 16 kilomètres linéaires de documents, dont certains remontent à la seconde moitié du XIIe et au début du XIIIe siècle. Ces documents, versés par ...
Entreprise : WINSEARCH, cabinet spécialiste du recrutement et de l'accompagnement RH, recherche pour l'un de ses clients situés sur Marseille (13), un Assistant administratif et commercial H-F. ...
Le rôle implique une variété de tâches captivantes, de la rédaction de courriers aux comptes rendus d'expertise, des contentieux, couvrant les domaines du droit des assurances, de la construction et de la responsabilité.La rémunération, adaptée au profil du candidat, se situe entre €27000 - €30000 b...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Elle recrute un agent d'accueil/assistant administratif (h/f). Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Rémunération indicative Rémunération statutaire + ré...
Si vous démarrez à minima un BTS en administration dès la prochaine rentrée scolaire et que vous êtes dynamique, autonome et organisé(e) pour le suivi administratif, avec une aisance relationnelle et une rigueur dans les tâches, ainsi qu'une bonne maîtrise rédactionnelle, alors vous pourriez être un...
Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous pourrez bénéficier des nombreuses formations proposées par Inicea pour développer vos compétences et évoluer a...
Vous exercez des opérations de manutention de colis selon les règles de sécurité :.Appréhender le rangement des colis et leur mise en case.Port de charges lourdes ! pouvant aller du petit colis de 5 colis à plusieurs palettes standard pouvant peser jusqu’à 400 KG (Outils mis à disposition convoyeur ...
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