Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Un Assistant de Direction (H/F) . ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la garde d'enfants :....
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la location de bureau....
Poste : Rattaché(e) au Responsable du service Commercial, vos missions principales seront : .Préparation des colis clients.Programmer expéditions via transporteurs.Profil : Votre profil :Vous êtes autonome, et vous avez l'esprit d'équipe.Vous avez la fibre commercial et un excellent relationnel.Bonn...
Vos principales responsabilités seront les suivantes : - Gestion du courrier et des mails, - Rédaction de courriers et mise en forme des documents, - Classement et archivage, - Gestion d'agendas, - Organisation d'événements, - Mise en place de réunions et rédaction des comptes-rendus, - Gestion de...
Au sein d'un magasin stratégique et aux projets de modernisation et d'investissement importants, vous mettrez en oeuvre le concept commercial de l'enseigne. Votre objectif : la satisfaction client ! Vos principales missions seront : manager environ 70 collaborateurs, optimiser la satisfaction client...
La délégation des intérimaires en fonction des demandes clients et de la disponibilité des intérimaires via le planning.La gestion administrative de l'agence, contrats, relevé d'heures, acomptes, déclarations.Préalables d'embauche, gestion des visites médicales, suivi administratifs des dossiers int...
Il est en mesure de pouvoir gérer des projets ad hoc, en assistant l'équipe Middle Office au cours des levées de fonds, ainsi que le Front Office dans la préparation de pitchbooks. Nous recherchons pour notre client, société d'investissement installée sur Nice, un Middle Office Manager. De formation...
Dans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l'assistant(e) de direction facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité. Tenue et mise à jour des agendas organisation matérielle de réunions, commande et gère les achats de pet...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes