Banque Populaire Méditerranée. Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins. ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Véritable soutien de l’équipe commerciale en agence, le/la stagiaire conseille(ère) accueil et assistance commerciale effectue des tâches d’accueil clientèle et d’assistance commerciale (conformité, remédiation KYC, ouverture de compte, entretien client etc) et en fonction de son profil accompagne l...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Interlocuteur privilégié de ses clients, le Conseiller clientèle particuliers propose, parmi l'ensemble de la gamme de produits et services LCL, les solutions qui correspondent à leurs besoins. Après une période de formation et d'intégration, en lien étroit avec votre tuteur, vous accompagnerez le C...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Sous la hiérarchie du responsable du Centre Social Municipal, vous assurez des missions d'accueil physique et téléphonique ainsi que le traitement administratif d...
...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
Accueillir, développer et assurer une relation d’accueil et d’information avec les utilisateurs(trices) ;. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Au sein de la Mairie des 2e et 3e arrondissements, vous assurez l’accueil des utilisateurs de l’équipement et mainte...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes