L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Transport et logistique et basé à Essarts en Bocage (85140), en CDI un ASSISTANT CONTROLEUR DE GESTION h/f. Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle. Collaborer avec...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
RésuméAlternance Assistant de recrutement et de gestion administrative en alterna. Fonction : Ressources HumainesEntreprise : ISCODDescription du posteL’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'interim, son Assistant de recr...
Votre mission est d'assurer la gestion des bases de données dans 2 systèmes Data (Micros: système de caisse ; Mylnventory: système de gestion de stocks). Vos compétences en gestion seront également importantes car vous devrez intégrer les notions de stocks, le fonctionnement de la gestion des donnée...
Gestion budgétaire Capacités rédactionnelles Aptitude à gérer plusieurs sujets en même temps Parfaite maîtrise d'excel PackOffice Aptitude à monter en compétences rapidement sur les logiciels et applicatifs internes. Suivi du budget (engagements et réalisations ; prévisions de clôture) ; gestion adm...
ALTERNANCE FINANCE – ASSISTANT(E) CONTRÔLE DE GESTION– SEPTEMBRE 2024. Au sein de nos équipes Finance vous rejoindrez l’équipe Contrôle de Gestion basée à Paris. Vous serez intégré au sein du contrôle de gestion Fonctions et Projets centraux (équipe de 6 contrôleurs). La mission principale du contrô...
Au sein du Département Media, dans l’équipe de la Gestion Financière, vous assisterez le Responsable de Gestion Media dans ses missions au quotidien. Bac + 2/3 (BUT), gestion financière. Connaissance des outils de gestion. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes