Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
En tant qu'Assistant de Gestion PME en alternance, vous aurez l'opportunité de participer activement à la gestion administrative et financière de l'entreprise. Assister à la gestion des tâches administratives courantes (gestion des appels téléphoniques, gestion du courrier, classement, etc. Particip...
Suivi d'exécution des décisions prises et des dossiers sinistres et travaux : demande de devis, ordres de service, suivi, relance. L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée spécialisée dans la location d'appartements meublés à Par...
Vos principales missions seront les suivantes: - Participer à l'élaboration des budgets et des prévisions financières- Analyser les écarts entre les résultats réels et les objectifs fixés- Suivre les indicateurs de performance et proposer des actions correctives si nécessaire- Participer à l'...
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous êtes hiérarchiquement rattaché(e) au Pôle Pilotage et Rémuné ce titre, vos principales missions s'articulent autour des axes suivants :Réalisation de rapports mensuels et d'études RH diverses (effectifs, mobilités ) ;Rédaction des bilans sociaux ...
Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication Compétences techniques: - Maîtrise des outils de gestion et des logiciels de bureautique (Excel, Word, etc. Connaissance des principes comptables et financiers En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages attractifs tels que des opp...
De formation supérieure type BTS Professions Immobilières ou Assistant de Gestion, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire (stage compris). Traiter les demandes de première urgence d'intervention. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous ...
Assurer l'accueil physique et téléphonique ;Recueil et vérification des différents papiers d'identités, création des contrats, gestion administrative des dossiers intérimaires ;Récupération des relevés d'heures auprès des clients, saisie des relevés d'heures, établissement des préparations de la pai...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes