Assister les gestionnaires immobiliers dans la gestion des biens locatifs. Vous serez responsable d'aider à la gestion quotidienne des biens immobiliers de l’entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe de gestionnaires immobiliers afin d'assurer un service de qualité auprès ...
Nos équipes sont constituées de professionnels du secteur de la gestion de fortune ayant acquis au fil des ans une réelle expertise notamment dans les domaines de la gestion d’actifs, du financement et du Corporate Advisory. Gestion de l’administratif et veille à la conformité des dossiers clients (...
En tant qu'Assistant Gestion locative vous aurez pour missions : . Assister les gestionnaires immobiliers dans la gestion des biens locatifs. Poste : Assistant Gestion Locative H/F en ALTERNANCE . Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion immobilière (serait un plus ) . ...
Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l’entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu’à la transmis...
ADECCO MONACO recrute un ( e ) ASSISTANT ( E ) DE GESTION BTP pour un contrat en cdi. Gestion administrative du personnel intérimaires et des permanents de l'entreprise (créations de dossiers + documents obligatoires). Gestion et contrôles des relevés d'heures. Formation Bac/bac + 2 en assistanat ge...
Assistant confirmé en cabinet comptable (h/f). ...
En qualité d'Assistant de gestion administrative et Ressources Humaines, vous centraliserez et exploiterez les données de gestion de la masse salariale de la DGA afin d'établir des tableaux de projections et de suivi des effectifs et des budgets d'astreintes et heures supplémentaires. Administration...
Gestion administrative du bureau : Accueil téléphonique, classement et archivage, gestion des courriers et envoi de courriers, mise à jour des sites internet et pages LinkedIn, gestion des approvisionnements en fournitures de l’agence, gestion des contrats et abonnements des sociétés, …. Notre clien...
Notre concession Peugeot située à Nice recherche son/sa future(e) alternant(e) en BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI. Rattaché(e) hiérarchiquement à l’assistante de direction, vous aurez l’opportunité de travailler sur les missions suivantes :. ...
L’équipe est constituée de 7 personnes : 1 responsable, 2 contrôleurs de gestion, 1 coordinateur POSM basés à Paris et 3 assistants contrôleurs de gestion basés à St Jean de Braye. La mission principale de l’alternant est d’apporter un soutien quotidien à l’équipe Contrôle de Gestion sur des sujets ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes