Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la garde d'enfants :. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. ...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Assistance globale des Fondateurs dans l’exercice de leur activité (gestion des notes de frais, organisation des agendas, préparation des rendez-vous …). Nos équipes sont constituées de professionnels du secteur de la gestion de fortune ayant acquis au fil des ans une réelle expertise notamment dans...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
TALENTIS HORIZON, CABINET DE RECRUTEMENT DU GROUPE EUREKA EDUCATION PROPOSE DES OFFRES EXCLUSIVEMENT RATTACHÉES À SON ECOLE ICADEMIE. Au sein de la direction de l'établissement et en lien avec votre tuteur, vous apporterez votre soutien à l'équipe dans son organisation administrative et logistique :...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la garde d'enfants : un(e) ASSISTANT DE DIRECTION en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bac...
Gestion de l’Agenda : Organisation proactive des agendas des membres de la direction, garantissant une optimisation du temps et des priorités. Gestion des Déplacements : Coordination des aspects logistiques et notes de frais liés aux déplacements professionnels des membres de la direction. Aisance d...
Dans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l'assistant(e) de direction facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité. Tenue et mise à jour des agendas organisation matérielle de réunions, commande et gère les achats de pet...
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