Traiter les incidents liés au matériel, aux systèmes et aux applications bureautiques en respectant les procédures établies, notamment en effectuant des échanges standard d'équipements, en rechargeant des masters, en réinitialisant des mots de passe et en réalisant des paramétrages. Cette expérience...
Manpower Informatique recherche pour son client situé à CARROS, un Technicien support informatique H/F. L'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes. Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutio...
En bref : Sophia-Antipolis - CDI - Technicien Support Informatique - Windows (F/H) - à partir de 30K - à pourvoir immédiatement. Technicien Support Informatique Windows (F/H). Vous intégrez le service support informatique et êtes linterface privilégiée des utilisateurs. Adsearch vous propose des mil...
Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité. ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeurs d'engagemen...
En bref : Nice - CDI/39h - Technicien de Maintenance Informatique (F/H) - à partir de 33K - à pourvoir immédiatement. Technicien de Maintenance Informatique (F/H). Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Da...
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Technicien support informatique (H/F). Participation au projet de déploiement de messagerie. Gestion de compt...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Vos responsabilités :\n - Résoudre les incidents ou les difficultés rencontrées par les utilisateurs, à distance et/ou sur site\n - Réaliser également des interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels ainsi que l'assistance technique aux utilisate...
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques o Mettre en réseau des ordinateurs o Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs o Gérer et assurer le suivi du traitement des...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes