Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Un Assistant de Direction (H/F) . ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la garde d'enfants :....
Assistance globale des Fondateurs dans l’exercice de leur activité (gestion des notes de frais, organisation des agendas, préparation des rendez-vous …). Nos équipes sont constituées de professionnels du secteur de la gestion de fortune ayant acquis au fil des ans une réelle expertise notamment dans...
Nous recherchons pour notre client, société d'investissement installée sur Nice, un Middle Office Manager. Il est en mesure de pouvoir gérer des projets ad hoc, en assistant l'équipe Middle Office au cours des levées de fonds, ainsi que le Front Office dans la préparation de pitchbooks. De formation...
Vérifier la conformité des pièces constitutives aux dossiers administratifs. ...
TERCIO RH recrute pour un de ses clients, une pharmacie Cannoise, un :. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la garde d'enfants : un(e) ASSISTANT DE DIRECTION en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bac...
Expérience en tant qu'assistant manager. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes