En charge d’un patrimoine parapublic appartenant à un client institutionnel, vous assurez notamment la gestion administrative et locative classique (constitution de dossiers administratifs, application des clauses du bail, suivi de la facturation, Reporting mandant…) ainsi que le traitement des impa...
Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
Community Manager en contrat d'apprentissage. ...
Business developer / Développeur d'affaires H/F. ...
Office Manager (poste qui pourrait évoluer vers plus de responsabilités). Plus particulièrement vous maîtrisez le Pack Office et avez un niveau avancé en Excel. ...
De formation supérieure, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que qu'Office manager ou Assistante de direction. Organisation de la convention annuelle réunissant tous les Store Managers, et les équipes siège. ...
Intégré au sein d’advantage, notre Bureau d'Études intervient historiquement sur des projets d’ingénierie radio pour le compte d’opérateurs mobiles, via de la maîtrise d'œuvre.Notre expertise s’étend sur 3 champs : les projets dits “sites neufs”, les évolutions de réseaux et les projets spécifiques ...
Responsable Technique de Patrimoine Tertiaire. Au sein de la Direction Technique, vous assurez la gestion technique et environnementale de portefeuilles d'immeubles tertiaires, ainsi vos missions seront notamment :. Gérer l’exploitation des actifs (réponses appels d’offres, contrôle des prestations ...
Poste : Gestion des Réseaux Sociaux Animer et modérer les comptes officiels sur les différentes plateformes (Facebook, Instagram, TikTok et YouTube).Création de supports de communication (plaquettes, vidéos, visuels)Créer du contenu attractif (textes, images, vidéos) en lien avec les produits et les...
URGENT : Notre client à Aubagne recherche un assistant administratif et commercial H/F en intérim pour un remplacement. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes