Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
En collaboration avec l'équipe Trade Marketing Partenariats et Digital, vous contribuez à la définition de la stratégie digitale in shop visant à proposer des solutions adaptées aux différents modes de gestion des stations du réseau TotalEnergies France- Vous assurez une veille constante sur l’envir...
Au sein de la Direction Marketing, vous travaillerez sous la tutelle d’une Cheffe de Produit , en participant à la construction des plans marketing des marques:. Travail en mode projet : vous assurez le suivi du développement des opérations d’image ou promotionnelles à travers la gestion des projets...
Etudiant(e) en fin de cursus universitaire (Min Bac +4/5) – Ecole de Communication ou de Marketing avec option Communication Maîtrise de l’anglais obligatoire permettant de communiquer dans un contexte professionnel Maîtrise du Pack Office, de Photoshop / Canva, et des outils digitaux : plateforme e...
Au sein du département Développement/Marketing Produit de la maison Repossi (Groupe LVMH), vous accompagnerez la Directrice Marketing et les Chefs de Produit Joaillerie & Haute Joaillerie dans leurs missions et appréhenderez ainsi de manière concrète les différentes étapes du développement d'une col...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Dans le cadre du développement des nouveaux produits du segment Travel, l’objectif principal consistera à accompagner le ch...
Au sein du département de Formation Internationale de la Maison Christian Dior Couture, vous serez intégré(e) au service de conception des programmes de formation internationaux, qui soutiennent l’ensemble des équipes Retail de la Maison dans le développement de leurs compétences, leur motivation et...
Définir des campagnes de CRM et de Télévente de stimulation de la base client et les mettre en place de façon opérationnelle en coordination avec les équipes CRM, digital, technique, juridique (briefs marketing, création de code promo, rédaction des ML, validation des BAT,. Vous assistez la cheffe d...
Préparation des dossiers de brief ateliers : intégration des éléments du cahier des charges Marketing, rédaction des demandes de devis, élaboration des retroplannings, organisation du planning de RDV…. Actualisation quotidienne des outils de suivi des développements (dates de réception et de validat...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes